Journée mondiale de l'environnement / Aly El Haïdar annonce la création de 7.000 emplois.


Venu participer à la campagne de reboisement pour créer la forêt urbaine de Dakar, l'écologiste et non moins directeur de l'Agence sénégalaise de la reforestation et de la muraille verte s'est réjoui de cette initiative. Aly Haïdar appelle les mairies du Sénégal, les associations et tous les acteurs qui s'activent pour le développement de l'environnement à se rapprocher de l'agence pour réussir cette noble mission. Car il est outré du constat fait à l'intérieur du pays.

"Quand vous allez dans le Ferlo, le citron coûte 200f. Et il n'y a pas de citronnier dans les maisons. C'est inadmissible! L'Agence sénégalaise de la reforestation et de la grande muraille verte répondra présent chaque fois que les maires, les associations sollicitent, nous répondrons présent. Nous voulons que notre pays soit vert", lance à nouveau l'ancien ministre de l'Environnement. 

Il annonce que le président de la République a mis à la disposition de son agence, 7.000 emplois que nous voulons mettre en oeuvre pour réussir cette mission...
Samedi 5 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :