Journée d'audition des Candidats : "Wallu Askan Wi" tarde à prendre place.


L'initiative dénommée "Wallu Askan Wi" déroulée par le mouvement Y EN A MARRE et qui consiste à auditionner les candidats à la présidentielle tarde à prendre place.
Après avoir ficelé un agenda où le candidat du PUR100, Issa Sall devait ouvrir le bal, le mouvement Y EN A MARRE se verra obligé de chambouler son programme pour indisponibilité dans la matinée de l'informaticien.
L'agenda revu met en exergue le candidat de la coalition Madické2019 qui est programmé à 12h pour faire face aux citoyens.
Après l'initiateur du programme "Jamm ak Kheweul", ce sera au tour du candidat "antisystème" en l'occurrence Ousmane Sonko prévu pour 15h.
Issa Sall candidat du PUR100, viendra en troisième position avant de laisser la place au candidat de la coalition Idy2019 qui certainement va clôturer cette journée d'audition des candidats à la magistrature suprême.
Le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar, Macky Sall saisi par le mouvement Y EN A MARRE, n'a jusqu'ici pas confirmé sa participation.
Au moment où ces lignes sont rédigées, l'esplanade de la maison de la culture Douta Seck commence à refuser du monde.
Des jeunes, des femmes, des personnes du troisième âge, bref, toutes les catégories d'âge sont représentées.
Ils prennent encore leur mal en patience et espèrent voir les différents candidats au scrutin du 24 février se présenter...



Jeudi 21 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :