Jean Paul Dias invite Macky Sall à redéployer ABC vers d'autres positions de l'appareil d'État


Me Alioune Badara Cissé a tenu à ce que ses amis soient présents à la résidence de l'Ambassadeur de France où il recevait les insignes d'Officier de la Légion d'honneur française. Et nombre d'entre eux ont répondu à son invitation, à l'image de Jean Paul Dias dont les sorties peuvent être comptées sur le bout des doigts.
"Parce que c'est Alioune Badara Cissé, que je suis là", a-t-il précisé d'emblée avant de tresser des lauriers au médiateur de la République. Qui, selon Dias père, mérite d'autres positions dans l'appareil d'Etat "où il peut être utile".
C'est d'ailleurs pour cette raison, explique Jean Paul Dias, qu'il avait pensé à lui quand il s'est agi que le Sénégal désigne un président de l'Uemoa. Quant aux prétentions présidentielles que prêtent les rumeurs à ABC, Jean Paul Dias pense qu'il a le droit de briguer les voix des Sénégalais. Mais pour l'heure, Le leader du BCG estime que l'idéal aurait été que l'actuel médiateur de la République accompagne le président Macky Sall qui, d'ailleurs, devrait compter davantage sur ses cadres de la première heure.
Mardi 10 Juillet 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :