«Je ne veux pas gêner le président Macky Sall» (Souleymane Ndéné)


DAKARACTU.COM  La rumeur a couru à Dakar hier que l'ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye s'était fait expulser de son domicile de fonction de Fann-Résidence. Selon Enquête, certains ont même évoqué une injonction de la justice pour qu'il quitte sa villa de fonction, quatre mois après la chute du régime dont il était le Premier ministre. Il n'en serait rien, si l'on en croit le concerné. Il s'agit juste d'un déménagement, déclare-t-il. «Aucune décision ni judiciaire, ni administrative n'a été prise pour me déloger. C'est moi-même qui ai choisi de quitter de mon propre gré mon logement de fonction», assure Souleymane Ndéné. Avant d'ajouter: «Je ne veux pas mettre Macky Sall mal à l'aise. Je ne voudrais pas que les gens le critiquent parce que c'est un ami. Je ne voudrais pas le gêner».

Vendredi 20 Juillet 2012
Fidèle GUINDOU