« Je connais des gens qui ont des responsabilités au niveau de l’État qui soutiennent Sonko. J’ai même une liste et j’ai bien informé le président ! (Ansoumana Danfa, Mac/ Authentique)

À bâtons rompus, le coordonnateur général du mouvement action pour la citoyenneté a, cet après-midi, tenu à éclairer l’opinion sur quelques remous au sein de la mouvance présidentielle. Concernant Ousmane Sonko, qui est sorti récemment pour donner quelques informations sur l’affaire TOSYALI, les partisans de Macky Sall n’ont pas fait attendre leur réplique. Toutefois, Ansoumana Danfa a estimé que « les gens qui l’appellent quand il attaque Ousmane Sonko pour lui dire de l’épargner, ont tort sur toute la ligne. »

Pour le conseiller du président Macky Sall, « l’urgence est à la fédération des forces autour de leur mentor pour l’appuyer dans son deuxième mandat. Mais pas de constituer un soutien à celui qui passe son temps à donner de fausses informations sur le régime dans le but de bluffer les sénégalais ».


Mercredi 11 Septembre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :