Jaraaf Youssou Ndoye : "Les jeunes doivent respecter les obligations du couvre-feu"


Le Jaraaf Youssou Ndoye s’offusque des affrontements notés pendant les heures de couvre-feu, flétrissant au passage les récalcitrants aux mesures de restriction. C’est pourquoi, il a lancé un message au respect strict du décret instituant le couvre-feu.

« Pour le couvre-feu, j’invite les citoyens à respecter les mesures prises par l’État. Je déplore les affrontements entre les jeunes et les forces de sécurité aux heures du couvre-feu. Les jeunes doivent respecter le couvre-feu jusqu’à son terme. Ce n’est pas une bonne image pour notre pays. Je considère ce couvre-feu comme un moyen permettant à la population de se reposer », fait savoir le chef coutumier.

Avec son franc-parler légendaire, il rappellera les recommandations qu’il avait faites et qui jusque-là ne sont pas encore appliquées, alors que l’hivernage s’approche. « Le gouvernement doit aussi prendre en compte les complaintes des populations. Si les mesures édictées par le gouvernement sont respectées, la Covid-19 disparaîtra avant le début de l’hivernage », présage le chef coutumier...
Mercredi 20 Janvier 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :