J6 de tournée économique au Fouta : Le programme du jour du président Macky Sall à Kanel.


Le président de la République continue sa visite dans le Nord du Sénégal. Après son passage hier à Ourossogui, Macky Sall sera ce jeudi à Kanel, toujours dans le souci de désenclaver Matam, pour commencer une série d’inaugurations. 

Il va d’abord observer un arrêt au Daara de Kanel avant de poursuivre sa route qui va le mener au tronçon Ourossogui-Hamady Hounare. S’en suivra une présentation, par l’agence des travaux et de gestion des routes du Sénégal d’une série de projets de construction de ponts de Ganguel Souley et de Wendou Bosséabé.

Le président de la République procédera ensuite à l’inauguration de ces ponts avant de faire cap sur Banadji où une remise de matériel de transformation agricole sera effectuée au bénéfice des femmes transformatrices de la région.

Le président Macky Sall va lancer les travaux du Dandé Mayo Sud à Padalal pour ensuite se rendre chez le ministre de l’environnement, Abdou Karim Sall pour une visite de courtoisie. Une petite visite est également prévue à l’Hotel Semmé avant de clôturer la journée par une cérémonie à Kanel où le président Macky Sall va s’adresser aux responsables politiques et aux autorités administratives, avant de retourner à la gouvernance de Matam.
Jeudi 17 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :