J3 de tournée économique à Boké Dialoubé : Les militants armés de pancartes disent « Bissimilah » au président Macky Sall


Le troisième jour de tournée économique va débuter ce lundi par la localité d'où est originaire le ministre Abdoulaye Daouda Diallo et dont il est le maire. Vêtus de tee-shirts blancs floqués de la photo du président Macky Sall et du maire de Boké Dialoubé, les habitants de la commune sont venus de tous les villages environnants pour manifester leur attachement et satisfaction aux politiques du président Macky Sall.

À Boké Dialoubé, il sera question pour le chef de l’État, de procéder à l’inauguration du tronçon Cas Cas-Saldé et de Gadioubé-Boké Dialoubé.  Ensuite, le président Sall  procédera à la remise de chèques aux femmes bénéficiaires de plateformes multifonctionnelles de dernière génération.

Rappelons que l'étape de Boké Dialoubé sera l’occasion pour le maire, Abdoulaye Daouda Diallo, de revisiter les chantiers et réalisations que le président Macky Sall, depuis sa venue à la tête de l’État, ne cesse de multiplier au grand bénéfice de ces populations longtemps victimes d’isolement et d’enclavement. 

C'est pourquoi un accueil exceptionnel lui est réservé à l'entrée de cette localité sous la gestion politique et locale du ministre Abdoulaye Daouda Diallo...




Lundi 14 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :