Investi pour diriger la liste de Bby à Kaolack commune : Mohamed Ndiaye Rahma remercie le président Macky Sall et entame une tournée auprès des guides religieux.


Le président Mohamed Ndiaye Rahma a entamé cet après-midi une visite auprès des guides religieux de Kaolack. Ce, après avoir été choisi pour diriger la liste de la coalition Benno Bokk Yakaar à Kaolack commune.

Au sortir de cette tournée qui l'a amené auprès du khalife général de Médina Baye, de l'imam de la grande mosquée, entre autres, Mohamed Ndiaye Rahma a fait face à la presse et ses premières paroles sont des remerciements à l'endroit du président Macky Sall qui a porté son choix sur sa personne.

Mohamed Ndiaye Rahma a aussi invité la coalition Benno Bokk Yakaar à Kaolack à travailler en synergie pour le triomphe de leur formation politique au soir des élections locales...
Vendredi 29 Octobre 2021
Dakaractu




1.Posté par amadou le 30/10/2021 13:42
Moussiba na rou la, Rahma maire de la ville, une catastrophe incommensurable, j'espère que les kaolackois feront bloque pour arrêter la saignée, le pur malheur qui peut nous arriver, quelle insulte

Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :