Le ministre de la culture et membre de la coalition Benno Bokk Yakaar, n’apprécie guère ces nouveaux procédés en politique. Et Aliou Sow d'estimer que ce sont le leader du parti Pastef et ses partisans qu’on doit indexer. « C’est avec eux que nous avons vu pour la première fois nos chefs religieux insultés, l’espace politique est maintenant pollué par ces gens qui ne font que calomnier, dire des contrevérités et désacraliser les institutions », s’indigne le ministre de la culture qui a pris la parole lors du point de presse de la coalition Benno Bokk Yakaar ce dimanche.
Sur les récentes manifestations qui ont causé beaucoup de dégâts, le ministre Aliou Sow marque sa conviction de voir l’État poursuivre ses objectifs en faisant face à toute personne animée d'une volonté de déstabiliser le pays.
-
Ancienne piste : Les mécaniciens très en colère contre les vieux mécaniciens à la retraite qui n’ont aucune légitimité pour négocier en leur nom.
-
Déguerpissement : les occupants de l’ancienne piste très en colère...
-
Médinatoul Cheikh Abdou khadre Dièylani : La cité célèbre le Gamou ce mardi 3 octobre 2023... L'œuvre du vénéré Cheikh Mouhidine Samba Diallo perpétuée...
-
Un quartier aux airs de "mini Paris" dans la ville chinoise de Hangzhou
-
SONAGED : Touba bénéficie d’un centre de compostage intégré de valorisation des déchets