Installation du nouveau maire de Dakar / Aïda Mbodj : « Barthélémy Dias a tenu un discours qui rassure et qui exclut tout doute »


Dans ses nouveaux habits de maire de la capitale Dakar, Barthélémy Dias a lancé un appel à l’unité dans la mise en œuvre des politiques de développement local qui nécessite impérativement que tous les Dakarois se donnent la main. Mais c’est surtout un engagement à travers une sincère collaboration que Dias-fils a manifesté au cours de son discours après avoir été installé par le préfet de Dakar.

Aïda Mbodj, connaissant bien le nouveau maire, considère que le discours du successeur de Soham El Wardini est simplement rassurant. « Nous avons assisté à l’installation du nouveau maire Barthélémy Dias qui nous a bien rassurés. D’ailleurs, à travers ce discours, on peut remarquer qu’il est bien en phase avec son projet qu’il a présenté aux Dakarois durant la campagne. C’est effectivement de rendre aux Dakarois, ce qui leur appartient » juge le membre fondatrice de la coalition Yewwi Askan wi.
Jeudi 17 Février 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :