Installation du directoire de campagne du candidat de BBY : Aïssata Tall Sall, la nouvelle recrue du Macky crée l'attraction


La maire de Podor a déposé ses baluchons dans le Macky depuis lundi 28 janvier. Un revirement à 180° qui a surpris une bonne partie de l'opinion sénégalaise. Mais c'est à croire que la présidente d'Osez l'Avenir n'en a cure, car 24 heures après son arrivée dans la coalition Benno Bokk Yakaar, elle a matérialisé ce nouveau compagnonnage qu'elle semble vouloir pérenne. 

Aïssata Tall Sall a participé à l'installation du directoire de Campagne du candidat Macky Sall qui a eu lieu ce mardi 29 janvier au siège de l'Apr. Mieux, la nouvelle recrue de Macky Sall a même fait de l'ombre à ses prédécesseurs car son entrée dans la grande cour qui a accueilli l'évènement n'a laissé personne indiffèrent. 

S'y ajoutent les applaudissements auxquels elle a eu droit à chaque fois que son nom a été prononcé par le candidat de Benno Bokk Yakaar. Pour la mettre à l'aise puisqu'elle semblait un peu perdue, Macky Sall a pris sa défense en assurant que la maire de Podor a fait le choix de la raison en rejoignant Benno Bokk Yakaar. 
Mardi 29 Janvier 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :