Installation d'une buvette à la Corniche Ouest : Bras de fer entre la chanteuse Aby Ndour, les étudiants et les artistes sculpteurs.


Les étudiants et les artistes sculpteurs installés à côté de l'Ambassade du Mali, sur la Corniche Ouest, semblent n'accorder aucun répit à la chanteuse Aby Ndour. Ils sont revenus à la charge pour flétrir la mise en place d'une buvette sur un rond-point de la corniche par la chanteuse. Ces étudiants déplorent l'installation d'une buvette sur ce jardin public qui a vu défiler plusieurs autorités alors étudiants. Pour ce faire, les étudiants comptent protester par tous les moyens contre ce projet funeste à leurs yeux. 

Pour le président de SOS littoral, Omar Niang, ledit rond-point se trouve devant "le palais du Prélat alors que personne n'a jamais osé installer de gargote devant la maison d'un khalife général de confrérie. En outre, le rond-point est extrêmement stratégique car il est devant l'ambassade du Mali. On ne peut pas continuer à travailler dans la cacophonie. Nous n'allons pas laisser les gens fouler au pied la loi".

Ils lancent pour finir, un appel aux autorités pour la préservation de l'environnement qui est un bien commun...
Jeudi 27 Février 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :