Insolite : Salam Diallo crée la danse "EBOLA"


Insolite : Salam Diallo crée la danse "EBOLA"
DAKARACTU.COM Si toute la population est apeurée par le virus hémorragique Ebola et prie pour son départ du pays, ce n'est visiblement pas le cas de l'artiste Salam Diallo qui a créé une danse dédiée à la maladie d'Ebola. En tant que porteur de voix, c'est sans doute sans manière à lui de sensibiliser les populations sur le fléau qu'est devenu cette maladie. 
Il a même eu à présenter sa nouvelle danse au cours de l'émission télé "Week-end start"... Comme quoi, on ne prend jamais rien au sérieux dans notre cher Sénégal!
Mardi 9 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par diop le 09/09/2014 14:24
quel salaud. les gens meurent et lui il veut danser. Si il veut sensibiliser , il faut mieux le faire dans un langage articule et serieux. Se laver les mains et declarer les malades et leurs contacts aux services sanitaires pour leur prise en charge. Wasalam

2.Posté par Pap le 09/09/2014 14:39
CC'est juste idiot et criminel sans intention de faire mourir. Ebola est quelque chose de tres serieux. Il a suffit d'un cas importé au Senegal pour que nombre de gens que je connais ici a l'etranger m'en parle et il a suffi aussi de ce seul cas pour qu'il y ait des velleités de fermetures des frontieres du cote du Cameroun et du Cap Vert. Soyons donc serieux et évitons de banaliser cette maladie. Cette danse doit etre interdite du fait des risques de banalisation et de comportements désinvolte (genre : "je m'en fous d'Ebola"). Basta avec ces chanteurs à deux balles !

3.Posté par fara le 09/09/2014 14:43
ET S'IL LUI ARRIVAIT D'ATTRAPER CETTE MALADIE





OUBIEN CROIT-IL QUE C'EST JUSTE DESTINE AUX AUTRES ET NON LUI

4.Posté par anitakhadafiste le 09/09/2014 16:03
UN SACRE COUILLON

5.Posté par SAFI le 09/09/2014 16:04
c'est un idiot celui là

6.Posté par keurdabo le 09/09/2014 17:55
Cette épidémie vient de faire plus 2000 morts, il n'est pas concevable qu'on artiste ou comédien, rigole avec une telle menace planétaire comme sujet de distraction et plaisanterie au moment ou des millions d'africains souffrent .

7.Posté par xcCVxxd le 10/09/2014 13:20
Ce de Salan Diallo est un pur cretin. Comment peut on danser sur le mal des autres?

8.Posté par DEUG DEUG le 10/09/2014 15:47
Vous ne l'avez pas dit mais comme si vous oubliez que ce pédéraste goor djiguène dans ses faits et gestes est en mal de starisme et que tout est bon pour lui ou elle pour faire oublier son fiascsco du grand théatre. Ce journaliste lui aussi qui qui veut faire la pub à ce moins que rien n'a pas une once de professionnalisme.
Face à ce fléau, il aurait pu, faute de prodiguer des conseils à ce PD, ne pas publier ce boutde torchon. Que compte-il gagner? Et ses patrons qui ont autoriser cette publication ne sont pas meilleurs que lui. IL FAUT ARRÊTER de parler de gens qui ne nous apportent rien.
Salaaaaaaaaaame est EBOLA car il ne se soucie que de lui ou elle.



Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017