Incident au marché au poisson de Kaolack : Le directeur apporte des éclaircissements.


L'incident qui s'est produit dernièrement au marché au poisson de Kaolack, a poussé le directeur dudit marché à faire face à la presse pour éclairer l'opinion.

Selon Cheikh Ndao, un groupe restreint présent lors de la visite du ministre de la pêche en compagnie de la maire de Kaolack au niveau de ce marché, avait reçu l'instruction de saboter la rencontre.

Selon le directeur du marché au poisson de Kaolack, ce " groupuscule" est constitué de personnes étrangères qui n'ont rien à avoir avec les mareyeurs.

Il s’agit selon lui, de politiciens tapis dans l'ombre avec un seul dessein, celui de  saboter les efforts qui sont en train d'être faits au niveau du marché pour faire face aux manquements.

Cheikh Ndao de mettre en demeure ces derniers afin que pareil incident ne se reproduise plus dans ce marché.

À rappeler que la sortie du directeur du marché au poisson de Kaolack fait suite à un fait inédit qui a eu lieu au niveau de ce complexe lors de la visite du ministre de la pêche. En effet, au moment où madame le maire de Kaolack prenait la parole, des personnes s'étaient levées à la surprise générale, pour pousser des cris hostiles à l'édile de la ville de Mbossé...
Samedi 1 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :