Incendie à la Zone franche industrielle de Mbao : Takamol Food de Cheikh Ahmed Tidiane Sy al Amine réduit en cendres....


Ce dimanche matin, un incendie s’est déclaré à la Zone franche industrielle de Mbao. Les flammes qui se sont rapidement propagées, ont tout balayé sur leur passage.

Selon nos informations, au moins deux usines ont été fortement affectées pour ne pas dire impactées. Il s’agit de l’usine d’où est parti le feu et Takamoul Food, qui appartient à Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Amine. 

Joint par téléphone par Dakaractu, l’opérateur économique confirme. Selon lui, l’incendie s’est déclaré à 10 heures dans l’usine d’à côté et a touché son entreprise de plein fouet avant d'être maîtrisé en début d’après-midi par les sapeurs pompiers. Pour l’heure, les dégâts sont inestimables. 

« Nous acceptons le destin », a réagi Cheikh Tidiane Sy qui est consolé par le fait qu'il n'y ait pas de perte en vies humaines. L’opérateur économique promet de tout mettre en œuvre pour reconstruire l’usine dans les meilleurs délais...
Dimanche 23 Mai 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :