Incendie à l'hôpital Mame Abdoul Aziz Sy de Tivaouane : Le ministre de l'intérieur attendu cette nuit, Diouf Sarr écourte son séjour à Genève pour atterrir ce jeudi après-midi


En déplacement hors du pays, le président de la République a pris des mesures fermes. Le chef de l'État a d'abord instruit le ministre de l’intérieur de se rendre à Tivaouane pour représenter la République.

C'est ainsi que le ministre Antoine Félix Abdoulaye Diome s'est rendu dans la cité religieuse pour représenter la République auprès des familles des bébés tués dans un incendie à la maternité de l'hôpital Abdoul Aziz Sy de Tivaouane.

Au même moment, il a sommé le ministre de la Santé en déplacement à Genève, d'écourter son séjour pour rentrer au Sénégal. En attendant son arrivée, Diouf Sarr a chargé son directeur de cabinet d'aller représenter le ministère à Tivaouane qui sera accompagné par le gouverneur de Thiès et le préfet de Tivaouane. Abdoulaye Diouf Sarr est attendu dans la cité religieuse en début d'après-midi. 
Jeudi 26 Mai 2022




Dans la même rubrique :