Inauguration Isep-Thiès : Mobilisation exceptionnelle d'Ousseynou Diouf félicité par le Président Macky Sall qui l'invite à monter sur son véhicule.


Venu inaugurer l'Institut supérieur d'enseignement professionnel (Isep) de Thiès, le Président Macky Sall a eu droit à un accueil chaleureux et digne de son rang dans la cité du rail où les responsables politiques des deux plus grandes formations politiques (le Benno Bokk Yakaar et le parti  Rewmi) ont rivalisé d'ardeur pour attirer l'attention du chef de la majorité présidentielle. 

C'est dans ce sillage que le responsable apériste Ousseynou Diouf s'est fait remarquer par un grand rassemblement à hauteur des HLM sur la route de Dakar.

Une occasion rêvée par ses militants scandant le nom de leur futur candidat à la mairie de Thiès-Ouest, en train de sympathiser avec son leader. Ébloui par une telle démonstration de force, le Président Macky Sall comme partout ailleurs, a non seulement salué et félicité l'apériste, mais mieux, il l'a invité à monter sur son véhicule en guise de récompense. 

Auparavant, Ousseynou Diouf avait lancé un appel à l'unité : "Soyons tous unis pour la bonne marche de Thiès". Un appel auquel a fait écho son compagnon, le responsable des jeunes de Thiès-Ouest, Lat Dior Ndiaye qui l'appuie dans ce combat...
Jeudi 1 Juillet 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :