Il aide sa copine à se pendre et filme ses derniers instants

Un adolescent est accusé de meurtre au premier degré dans l'Utah pour avoir aider une jeune fille de 16 ans à mettre fin à ses jours en mai dernier. Tyerell Przybycien, 18 ans, a comparu mercredi devant le tribunal pour une audience préliminaire. Le rôle qu'il a tenu dans la mort de Jchandra Brown doit être déterminé.


Jchandra a été retrouvée morte le 6 mai dernier, pendue à arbre, par des chasseurs dans un bois près du Maple Lake dans l'Utah. A côté d'elle, il y avait une note expliquant que la police devait regarder la vidéo de 10 minutes qui se trouvait dans son téléphone. La vidéo en question montrait ses dernieres instants: quelqu'un était donc présent pour immortaliser son geste dramatique. Une voix masculine peut se faire entendre sur la vidéo. Il s'agit de celle de Tyerell.

À un moment dans la vidéo, on l'entend dire: "Lève le pouce si tu vas bien" et un peu plus loin, il déclare: "C'est quand le cerveau cesse d'être oxygéné". Le jour du décès de la jeune femme, Tyerell a été retrouvé dans le bois, assis, en train de pleurer. Lors de son interrogatoire, il déclarait se sentir "coupable". "J'ai l'impression de l'avoir tuée. Je l'ai beaucoup aidée". 

La tante de Jchandra a déclaré au journal Salt Lake Tribune à propos de sa nièce: "Son problème est qu'elle pensait avoir trouvé un ami, et elle a trouvé un monstre."
Samedi 26 Août 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017