"Il a marqué l’histoire de la lutte"... Eumeu Sène tresse des lauriers à Bombardier


"Il a marqué l’histoire de la lutte"... Eumeu Sène tresse des lauriers à Bombardier
Lors de leur face-to-face d'après combat, Bombardier et Eumeu Sène ont fait preuve d'élégance et de civilité. Le chef de file de Tay Shinger n’a pas tari d’éloges sur le mbourois, allant même jusqu’à lui prédire un grand avenir. 
Le lutteur de Pikine, qui avait croisé la route de B52, le 28 juillet dernier, se souvient avoir déjà été impressionné par le physique de l'ancien Roi des arènes. "Quand ma fille a aperçu Bombardier, elle a crié en disant : "ce lutteur est plus fort que mon père".
C'est pour vous dire que Bombardier est très valeureux", reconnaît le nouveau Roi des arènes, avant de poursuivre : "Il est  un homme très respectueux et respecté. Il a marqué l’histoire de la lutte. Je l'envie pour ses qualités humaines. Je ne l'ai jamais entendu tenir des propos déplacés.  Avant le combat, il me taquinait souvent, me disant que j'étais trop sage. Bref, un grand merci à Bombardier qui a accepté de m'affronter. C'était une bonne chance, une bonne occasion d'être Roi des arènes. Mais, je dois dire qu'il a très bien lutté"...
Dimanche 12 Août 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :