Idrissa Seck, une candidature qui s'impose.


Idrissa Seck, une candidature qui s'impose.
Pour un candidat qui, en 2007 avait obtenu plus de 510000 votants derrière le tout puissant Abdoulaye Wade et en 2012, sans faire campagne pour le respect de la parole donnée a obtenu plus de 210000 voix, croyez vous qu'il aurait eu un problème 68000 signatures?!
Il est temps de faire comprendre au conseil constitutionnel et à leur gourou, qu’ils n'ont pas le destin du pays en leur main pour en changer son cours. Ils n'ont qu'à se plier à la volonté des sénégalais qui ont choisi librement de porter (parrainer) leur choix sur leur Candidat Idrissa Seck...
Quand il s'agit d'arbitrer, de dire le droit, rien que le droit, ils sont abonnés aux bancs des super incompétents ; quand il s'agit d’exécuter les sales besognes du Maquis à savoir recaler des candidats légitimes à la candidature pour les élections présidentielles, ils se déclarent les meilleurs en la matière.
Qu'ils sachent qu'aucun résultat autre que ce qui est légitime ne sera accepté et que le combat sera mené quels que soient les moyens et les circonstances.
7 sages avertis en vaut 7

Cheikh Diop
Rewmi Dakar
Samedi 5 Janvier 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :