Idrissa Seck revient à Dakar avec sa directrice de campagne Léna Sène, la fille d’Ibrahima Sene du PIT.


Idrissa Seck revient à Dakar avec sa directrice de campagne Léna Sène, la fille d’Ibrahima Sene du PIT.
DAKARACTU.COM - Absent du pays depuis quelques jours, le président de Rewmi, Idrissa Seck, est de retour. Il n'est pas revenu seul au bercail, mais accompagné de sa directrice de campagne, Léna Sène, qui n’est personne d’autre que la fille de l’homme politique Ibrahima Sene du Parti de l’indépendance et du travail (PIT), membre actif de la coalition Bennoo Siggil Senegaal (BSS).
Samedi 1 Octobre 2011




1.Posté par IDY EN AVANT le 02/10/2011 00:04
LENA THIA KANAM
BOUL RAGAL DARA
IDY MOKOYOR

2.Posté par thial le 02/10/2011 02:00
s'est comme qui dirait .. kouy khalam dissi diayou ... il ne reste qu a ecrire une lettre d amour a Lena . ceyy ci pays, chacun avec son dagouwale.

3.Posté par Momla le 02/10/2011 07:04
Les USA ne sont pas le Senegal Madame, ce qui est difficile au Senegal, un tres petit pays indeed est que tout le monde se connait et je pese mes mots. Madame vous avez la lourde tache de promouvoir un candidat qui trainne des casseroles et c'est le PDS qui le dit certes, plus les elections approchent plus on n'en saura d'avatantage. Vous avez une lourde tache de peindre en blanc ce qui est deja tres noir dans l'espace politique.
Si l'information se confirme, vous serez la personne la plus huee dans la campagne electorale en cours, milles femmes plus locales "Jongama"et intelligentes que vous n'y pourront RIEN. En vaut'il la peine apres tant de credibilites a votre compte? A vous de juger et dors et deja je peux vous dire that you have hacculian task ahead of you. Bonne chance dans le pays de Kocc Barma..

4.Posté par fatou gaye le 02/10/2011 12:18
je suis tres heureuse ce matin d'apprendre que notre soeur LENA SENE rentre au pays pour participer à la vie de cette nation .
MOMIA ne t'en fait pas tu nas pas besoin de de dire à LENA que le snegal n'est pas les U.S.A tu n'as pas karim wade en face ça c'est la fille de IBRAHIMA SENE le fait qu'elle parle woloff dit tout ,elle n'est pas appatride comme ton petit cousin de français senègalais .Nous ,on se rejouis d'avoir des femmes pareille ds ce monde manchos de politiques ( penda mbow ,Mme sidibe,aissatou tall sall ,les lena sene cest formidable BIENVENUE MA GRANDE ; et je sé avec IDRISSA tu feras du bon boulot et merci au camarade IBRAHIMA SENE de nous avoir donné une soeur de la trempe de LENA ( lawla thiate ) et bon vent

VIVE LE M23

5.Posté par pipo le 03/10/2011 10:39
YES WE CAN.

6.Posté par LIMOM le 03/10/2011 13:11
C'est dommage pour elle mais c'est son choix, de toute façon , je lui souhaite bonne chance.

7.Posté par blaye le 03/10/2011 21:01
Lena tu ferais mieux daller te ranger derriere un candidat credible et honnete si tu aime vraiment servir a ton pays.un candidat a la vie et au passe aussi scandaleux ne ferai ke ternir ton image.Idy nepeu plus plaire au senegalais.



Dans la même rubrique :