Idrissa Seck après sa nomination au CESE : « Face aux défis qui attendent notre pays, nous avons décidé de répondre positivement à l'appel du Chef de l'État »


Nommé fraîchement à la tête du Conseil économique, social et environnemental, Idrissa Seck estime que "la nécessité nous est apparue de répondre utilement aux besoins de la nation pour faire face aux urgences du moment".

Ainsi, il rappelle qu'il pouvait utiliser le chemin de l'opposition pour fragiliser le régime en place. "Je respecte le choix et l'intelligence de chacun, mais j'ai choisi le chemin pour redresser notre pays".

Étant conscient que les plus grands partenaires souffrent dans le monde, que la situation est critique partout dans le monde et que les conflits et les tentions déchirent les classes politiques, Ndamal Kadior estime que le Sénégal doit  parvenir à s'entendre pour prendre en compte les préocupations du peuple.

"Nous devons assumer nos responsabilités en direction de nos pays frères pour faire face aux défis qui attendent le monde", rajoutera le patron de Rewmi.

"Face à toutes ces situations, nous avons décidé de répondre positivement à l'appel du chef de l'État", conclura le  tout nouveau président du Conseil économique, social et environnemental...
Dimanche 1 Novembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :