Idrissa Guèye (PSG) à propos des rumeurs de transfert : « Il n'a jamais été question de départ ».

Arrivé au PSG l'été dernier, le Sénégalais n'a pas l'intention de quitter le club de la capitale, où « tout se passe bien » pour lui.


Idrissa Guèye (PSG) à propos des rumeurs de transfert : « Il n'a jamais été question de départ ».

Annoncé dans le viseur de Wolverhampton par le Sunday Express, Idrissa Guèye a balayé les « rumeurs de transfert » dont il fait l'objet dans un entretien accordé au média sénégalais emedia. « J'ai l'habitude, répond le milieu du PSG, de retour en France l'été dernier. À chaque mercato, cela se passe comme ça pour moi. Même au mois de janvier, [...] au bout de six mois, on m'annonçait déjà à Chelsea. »


Épanoui à Paris, où il est vite devenu un cadre de Thomas Tuchel, Guèye (30 ans, 64 sélections) dit être « souvent en contact avec le directeur sportif » du club, le Brésilien Leonardo. « Tout se passe bien pour moi au club. Et il n'a jamais été question de départ, insiste-t-il. (Leonardo) ne m'a jamais parlé ni de transfert ni d'envie que je parte. »


Guèye a joué 31 matches toutes compétitions confondues avec le PSG cette saison, dont 6 en Ligue des champions (tous en tant que titulaire) et 20 en Ligue 1 (19 titularisations, 1 but).

 

L’EQUIPE 

 

Jeudi 11 Juin 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :