Idrissa Gana Guèye : "J’attendais ce premier but depuis très longtemps"


 Le milieu terrain des Lions du Sénégal, Idrissa Gana Guèye, a dit samedi qu’il était "très content" d’avoir marqué son premier but en sélection nationale, une performance qu’il attendait depuis longtemps.
 
"Je suis très content. J’attendais ce but depuis très longtemps", a-t-il dit en zone mixte après le match Sénégal/Guinée-Equatoriale, au stade Léopold-Sédar-Senghor de Dakar, pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2019.
 
Guèye a inscrit le troisième but des Lions, qui ont remporté une large victoire, 3-0, devant le Nzalang Nacional, pour les éliminatoires de la prochaine CAN prévue au Cameroun.
 
"Depuis longtemps, j’ai eu des occasions, mais je n’ai pas eu l’opportunité d’en faire des buts. Je suis très content. Je remercie le bon Dieu et mes coéquipiers. L’importance, c’est la victoire", s’est réjoui milieu terrain d’Everton (élite anglaise).
 
L’ancien pensionnaire de Diambars (élite sénégalaise) a fait une belle performance à Dakar. En plus de son but, il a signé une passe décisive pour l’un des buts des Lions.
Dimanche 11 Juin 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017