Ibrahima Sall à Mbacké : « Il n’existe pas au Sénégal un parti plus fort que le MODEL »


 « Il n’existe pas au Sénégal un parti plus fort que le MODEL », s’est laissé convaincre le directeur général de la SICAP, de la tribune du meeting que son parti a tenu ce samedi à Mbacké.
 « Le parti que les Sénégalais connaissent le mieux, c’est le MODEL. Nous avons des arguments forts à prévaloir », a-t-il poursuivi, rappelant "les foules immenses" ayant assisté à ses meetings quelques semaines plus tôt, à St-Louis ou encore à Bignona. Il s'engage à porter au président de la République les doléances des populations de Mbacké.
« Ce sont les Santhianes (nouveaux résidents) qui peuvent gagner le président Macky Sall. Je m’engage pour être à vos côtés. Parce que d’abord je suis un talibé de Serigne Touba, je suis un petit-fils de Serigne Touba, je suis un habitant de Mbacké-Baol où je suis né, je suis un habitant du Santhiane. Je veux que vous me fassiez  confiance. Je veux que vous fassiez  confiance au président Macky Sall », exhorte-t-il.
Il a terminé son propos en priant l’assistance de continuer le travail de mobilisation sur le terrain avec Seigne Aly Penda Diouf et Serigne Bakhé Mbacké.
Samedi 29 Décembre 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :