ISEP de Thiès : Macky Sall annonce aux apprenants la généralisation des bourses pour faciliter la restauration et le transport


Le président Macky Sall, après l’inauguration de l’Institut supérieur d’enseignement professionnel s’est adressé aux 2. 400 apprenants sur leurs revendications. Ces dernières portaient principalement sur la restauration et surtout le transport. 
 
C’est ainsi que le président de la République est revenu sur ces difficultés pour leur annoncer son engagement à généraliser la bourse pour tous les étudiants. «  J’ai pris acte de vos préoccupations pour bien mener vos études dans des conditions assez difficiles. Mais je tiens à vous annoncer que nous allons donner à tous les étudiants une bourse pour prendre en charge les besoins de la restauration et du transport », a signifié le chef de l’État aux apprenants.
 
Le président Macky Sall a en outre rappelé aux apprenants que les pôles emploi et entrepreneuriat ont démarré et que les financements vont être incessamment distribués aux premiers demandeurs pour que les jeunes puissent enfin, dans la région, s’engager pleinement dans leurs activités. 
Mardi 29 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :