ISEG : Le collectif des travailleurs balaie d'un revers les accusations portées contre la direction.


En conférence de presse ce matin, le collectif des employés de l'ISEG a apporté des éclaircissements sur la sortie récente de certains qui réclamaient des arriérés de salaire à l'administration. 

Le collectif des travailleurs porte à la connaissance de l'opinion publique que ces soi-disants membres du collectif des employés de l'ISEG n'ont aucun contrat qui les lie avec l'Institut Supérieur d'Entrepreneurship et de Gestion. 

"C'est une bande d'étudiants stagiaires qui était cooptée par le directeur général de l'ISEG dans le cadre du système de tutorat moyennant une somme en guise d'aide pour pouvoir continuer leur études au sein de l'ISEG. Ces étudiants ne sont nullement liés par un contrat avec la direction de l'école. Au contraire, ces étudiants n'ayant toujours pas soutenu leurs mémoires pour valider leurs diplômes ont été pris en charge gratuitement, dans le cadre de leur formation par ISEG", a précisé le porte-parole du collectif des travailleurs, qui souligne également que les menaces proférées par cette bande d'étudiants ne les ébranlent pas. 
Pour le porte-parole, rien ne pourra empêcher le bon déroulement des cours dont la reprise est programmée  au courant du mois de Septembre...
Jeudi 27 Août 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :