IDRISSA SECK ACCUSE : " Le président de la République et son ministre des Finances font directement de l'achat de conscience (...) Le ministre de l'Intérieur a tout fait pour saboter les élections "


Au niveau de Thiès, tout se passe relativement bien malgré tous les efforts et du Gouvernement et du régime pour saboter le scrutin depuis le départ en manipulant la Justice pour écarter des adversaires politiques et protéger ses partisans. Ils ont organisé directement par le Président de la République et le ministre de l'Economie et des Finances, l'achat de conscience des citoyens et emmenant le ministre de l'Intérieur à délibérément saboter la distribution des cartes. Malgré toutes ces manoeuvres, leur entreprise de manipulation du scrutin sera vaine parce que le peuple Sénégalais est mûr et déterminé à sanctionner le Gouvernement pour sa gestion calamiteuse du pays. Nous sommes en train de faire le tour des centres de vote et l'accueil que nous avons est sans équivoque". 

LA STRATÉGIE DE IDRISSA SECK POUR CHANGER LE PAYS...

Idrissa Seck indique que pour changer le pays il faut "s'occuper sérieusement de la Justice. En faisant en sorte que la Justice soit la même pour tous. En faisant en sorte que les ressources nationales ne soient pas gérées de manière familiale et clanique, mais au service exclusif des populations. En donnant à la jeunesse des emplois et des perspectives d'avenir certaines. 
 
Dimanche 30 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :