Homologuation du stade Lat Dior : « Dans une semaine à 15 jours, on pourra dire qu'on a un stade aux normes internationales » (Augustin Senghor)


Le stade régional Lat Dior de Thiès est en passe d'obtenir une homologuation définitive. Une information de taille servie par le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Augustin Senghor ce vendredi. À quelques heures du match amical contre la Zambie, ce samedi, "Lat Dior" a revêtu ses plus beaux atours (équipements de la pelouse, vestiaires refaits, en passant par les tribunes et autres commodités. Les fédéraux ont tout mis en œuvre pour montrer patte blanche à la CAF qui suit de près l'évolution du dossier. 

Car, après s'être vu retirer l'homologation provisoire, l'infrastructure qui ne répondait pas aux normes, connait une sorte de "mue." Sautant sur l'occasion, Me Senghor d'annoncer : "Dans une semaine à 15 jours on pourra dire qu'on a un stade aux normes internationales." Dans ce sens, les deux rencontres amicales contre la Zambie et le Cap-Vert serviront de tests grandeur nature. "Nous avons eu un bon retour de la CAF", ajoutera t-il tout en faisant savoir que des rapports sont fréquemment envoyés à l'instance dirigeante du football africain concernant les travaux exigés en vue d'une homologation... 
Vendredi 4 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :