Hommage à titre posthume : Feu El Hadji Ibrahima Niass, parrain de la promotion 2017/2018 du centre consulaire de formation professionnelle de la CCIAK.

C'est un événement que toute la communauté de Léona Niassene prépare de la plus belle des manières. En choisissant feu El Hadj Ibrahima Niass qui était le Khalife général de Léona Niassène, la chambre de commerce d'industrie et d'agriculture de Kaolack rend hommage au saint homme reconnu pour son amour de l'islam, le travail et le culte de l'excellence. La sortie de la promotion 2017/2018 va revêtir un caractère particulier si on en croit l'ainé de feu El Hadji Ibrahima Niass. Pour Mohamed Ibrahima Niass, honneur ne peut être plus grand que celui fait par la Chambre de commerce, d'industrie et d'agriculture de Kaolack, en choisissant son père comme parrain de cet événement.
Le président de la chambre de commerce de Kaolack a rappelé toutes les valeurs de l'homme, tant sur le plan du travail que religieux. Serigne Mboup confie qu'au-delà de l'aspect religieux, le marabout était un opérateur économique qui s'investissait toujours dans la culture et l'agriculture...


Jeudi 9 Août 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :