L’ancien Ministre, Conseiller en Arts et Culture à la Présidence de la République, El Hadj Hamidou Kassé, a exprimé sa peine à la suite du rappel Dieu, ce 5 avril, de l’ancien PM et candidat à la présidentielle du 24 mars dernier.
« La mort de Mahammed Boun Abdallah Dionne nous dévaste », a expliqué Hamidou Kassé sur sa page X. Il a témoigné également de son sens du patriotisme.
« Intellectuel confirmé, homme d’État rompu à l’exigence régalienne, militant politique très soucieux des principes et des idées, énergique, compétent et pragmatique, Dionne a été un ami et frère affectueux. RIP », a écrit l’ancien Ministre, en Charge de la Communication à la Présidence de la République sous Macky Sall.
Mahammed Boun Abdallah Dionne avait été évacué dernièrement à Paris où il a rendu l’âme ce vendredi.
-
L’Afrique face au retour de Donald Trump Par Cheikh Niang,
-
USSEIN : Monsieur Diegane Diouf nommé recteur en remplacement à Ndeye Coumba Kane Touré
-
Discrimination « ethnicistes » : Ce message de la délégation présidentielle au Khalife de Medina Gounass, Cheikh Ahmadou Tidiane Bâ
-
Culture: L'artiste Queen Biz nommée PCA de Sorano
-
Village de Déguembéré- Thierno Alassane Sall sur la situation des impactés par les inondations dans le nord: " Les dirigeants continuent de vivre dans un faste qui contraste avec les souffrances des populations".