HOPITAL REGIONAL DE SAINT-LOUIS : Les travailleurs en sit in pour exiger l'audit de la structure sanitaire


HOPITAL REGIONAL DE SAINT-LOUIS : Les travailleurs en sit in pour exiger l'audit de la structure sanitaire
Les travailleurs de l'hôpital régional de Saint-Louis. regroupés derrière le syndicat  A3S Alliance SUTSAS/SAS/SAMES, ont haussé le ton et affiché leur mécontentement vis à vis des autorités de la structure sanitaire. 
Depuis plus de 3 mois, les blouses blanches composées entre autres d'infirmiers, de médecins, de contractuels et autres agents observent régulièrement des sit in. Ces derniers se désolent des difficiles conditions de travail auxquelles l'hôpital régional et tous les acteurs sont aujourd'hui confrontés.
Une situation très déplorable selon les travailleurs et cela aussi bien sur le plan technique, social que financier.
Beaucoup de dysfonctionnements qui aujourd'hui les obligent à se révolter et à demander un audit de la structure hospitalière. 
Les responsables syndicaux de cette alliance dénommée A3S ont aussi soulevé beaucoup d'autres points qui  font partie des revendications et qui pour l'essentiel tournent autour du manque de matériel logistique, de plateau technique, du manque de considération envers le personnel soignant mais surtout de détournements de fonds qui devraient être attribués à la réhabilitation des locaux et du matériel sanitaire. Une marche pacifique est annoncée dans les prochains jours... 
Jeudi 2 Août 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :