HLM : Cheikh Mbaye au chevet des handicapés à 2 jours de la Korité


Face à cette crise du Covid-19,  le jeune leader, Cheikh Mbaye a perpétué une tradition au niveau de la commune des Hlm. Le président du mouvement SA DEUG DEUG, en bienfaiteur, a tenu cette fois-ci, dans ce contexte de Covid-19, à soutenir une couche vulnérable, en l'occurence, les handicapés.  
Le jeune leader a comme d'habitude, apporté son soutien composé de denrées alimentaires ( riz, savon, sucre, huile etc...) tant attendu par nos concitoyens atteints de handicap, en cette approche de la fête de Korité.
 
Dans son discours, Cheikh Mbaye a surtout insisté sur le respect des règles d'hygiène et gestes barrière pour mieux lutter contre le coronavirus.
Avec cette propagation qui monte en puissance, le président du mouvement SA DEUG DEUG appelle au respect des mesures édictées par les autorités sanitaires, notamment le lavage régulier des mains et le respect de la distanciation physique. 
 
La présidente de l'association des handicapés a tenu un discours de remerciement pour la perpétuation de geste de haute portée de Cheikh Mbaye envers la communauté et ce bien avant son entrée en politique.
Vendredi 22 Mai 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :