Guèt Ndar : Les familles des victimes déplorent "la négligence de l'État" et exigent le rapatriement pur et simple des corps


Au terme de leur rencontre avec les autorités de la région de Saint-Louis, les familles des victimes ont exprimé leur colère face à ce qu'ils considèrent comme une négligence de l'État sur la mort des pêcheurs disparus en mer au large des côtes mauritaniennes.
Les familles des victimes par la voix de leur porte parole Cheikh Ahmadou Bamba Fall, exigent le rapatriement pur et simple des quatre corps des guet ndariens retrouvés en terre cap verdienne.
À défaut de cela, ces parents des victimes demandent des résultats concrets de l'autopsie et de l'enquête sur cette affaire.
En outre, les pêcheurs de Guèt Ndar réclament plus de considération des autorités à leur égard. 
Ils invitent par ailleurs les autorités à apporter également un soutien aux familles des victimes et demandent à ce que les moyens logistiques soient déployés le plus rapidement possible pour retrouver les pêcheurs qui sont portés disparus depuis hier au large des côtes mauritaniennes avant que l'irréparable ne se reproduise encore…
Samedi 12 Janvier 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :