Guéguerre au sein du Pds à Thiès : Massaly et Ndiaga Diaw règlent leur différend à la gendarmerie


Le torchon brûle au parti démocratique sénégalais(Pds) de la ville de Thiès. En effet, deux ténors sont désormais à couteaux tirés après un rude échange verbal au téléphone, à la suite d'une rencontre marquant le lancement des opérations de parrainage dudit parti dans la capitale du rail. 

Après avoir porté plainte contre Ndiaga Diaw pour message injurieux lors d'un entretien téléphonique qui a mal tourné, ce dernier a répondu hier à la convocation de la gendarmerie. Au sortir de son tête-à-tête avec les limiers, le responsable départemental de l'Ujtl de Thiès a illico fait face à la presse pour revenir sur sa convocation, mais également pour "vilipender" son camarade de parti qui se trouve être Mouhamadou Lamine Massaly en déclarant ceci : " Il ne croit pas à Abdoulaye Wade ni à son parti. Il fait des deals avec Macky Sall. Il veut déstabiliser notre parti. Je ne l'accepterai pas parce que le parti démocratique sénégalais, je le considère comme un patrimoine".
Étant la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, cette dernière déclaration de Ndiaga Diaw a poussé son frère de parti, Mr Massaly, à revenir à la charge en menaçant de lui envoyer une sommation interpellative pour, dit-il, tirer cette affaire au clair.

Celle-ci est donc loin de connaître son épilogue...
Mardi 25 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :