Gros couac au défilé d’Adama Paris sur les allées du Centenaire.


Gros couac au défilé d’Adama Paris sur les allées du Centenaire.
DAKARACTU.COM Le défilé d’Adama Paris, clou des 10 ans de sa « Fashion Week », qui s’est déroulé sur les Allées du Centenaire en présence d’une foule nombreuse et conquise, s’est terminé en queue de poisson. La cause de ce couac est la demande d’arrêt des festivités ordonné sur les coups de 23 heures 30 par le préfet de Dakar qui a envoyé sur les lieux des éléments de la police. Pourtant la fête avait débuté sous les plus beaux auspices, donnant à voir de belles choses, et surtout montrant que la détermination de l’organisatrice trouvait un écho populaire. Les allées étaient bien remplies et le désir de démocratiser cette manifestation était assouvi. Tout se déroulait comme prévu, quoiqu’avec un gros retard. Et, tout à coup, les choses s’emballèrent, car l’autorisation arrivait à son terme horaire. Les conciliabules n’y firent rien et c’est la mort dans l’âme qu’Adama Paris dût se résoudre à accélérer le rythme des défilés des modèles et des prestations artistiques des musiciens venus participer à cette fête de la mode africaine. Force dût rester à la loi. Peut-être aussi devons-nous apprendre à respecter les horaires de nos manifestations, car celle-ci était annoncée à 19 heures 30 pour démarrer après 22h. Et si c’est sur cette base que la demande d’autorisation a été faite, il est fort à parier que c’est l’heure de minuit qui a été délivrée comme terme. Le préfet était donc certainement dans ses droits. Mais bon, un peu de mansuétude n’aurait pas fait de mal, la fête était si belle…
Jeudi 14 Juin 2012




1.Posté par PATHE le 14/06/2012 10:23
"Mais bon, un peu de mansuétude n’aurait pas fait de mal, la fête était si belle… " sa waaye on ne gére pas un état ainsiiiiii. Lle massla doir dispara^tre dans ce pays si on veut se développer

2.Posté par vérité le 14/06/2012 10:35
l 'heure c l'heure il fo k on àpprenne à respecter nos engàgements
àprés l' heure c n est plus l heure àvànt l heure non plus

3.Posté par raban le 14/06/2012 10:39
yérim et cie un peu de sérieux et de respect aux gens ,vous n'arretez de donner des leçons de bonne gouvernance et làvous pronez le laisser -aller et le non respect des engagements pris devant les autorités et l'indiscipline !

faudrait savoir ce que vous voulez bordel de merde !

4.Posté par Nouveau au Senegal le 14/06/2012 11:09
Nouveau au SENEGAL.

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité.

5.Posté par locko le 14/06/2012 13:31
En tout cas si c t à Paris elle n'oserait jamais dépasser l'horaire autorisé.

6.Posté par yoro le 14/06/2012 14:22
Dans quel pays sommes-nous? Adama, le timing est important. Prière de la respecter.


Regardez Aida Patra dire, que si elle devait rejouer sa vidéo avec Boub's, elle allait le faire de nouveau. Ki amoul limouye rousse dale

7.Posté par defilé le 15/06/2012 16:14
Un défilé avec des Homosexuels et des Lesbiennes exposés et on parle de belle fête!!! Que Dieu nous préserve de ces égarés!!!



Dans la même rubrique :