Grogne des étudiants : « Mounirou est notre barrière entre Me Sidiki Kaba et nous » (Bangoura)

La Convergence des élèves et étudiants du Sénégal Oriental est très remontée contre le ministre Sidiki Kaba par ailleurs responsable politique apériste dans la région de Tambacounda.

Et pour preuve, ces étudiants étaient sortis ce mercredi pour marquer tout leur mécontentement face à l’attitude de son attaché de cabinet qui selon eux, est la cause des problèmes auxquels ils sont confrontés. « Depuis le mois d’octobre, on ne parvient pas à avoir une parfaite collaboration avec le ministre. Au lieu d’être un facilitateur, Mounirou est devenu une barrière entre le ministre et nous», rétorquent ces étudiants du Sénégal oriental.

Dans la même veine, leur coordinateur enfonce le clou : « Cela fait maintenant trois mois que nous n’avons personne pour porter nos préoccupations auprès du ministre Me Sidiki Kaba ». Nous vivons des moments difficiles en cette période de codification au niveau de l'Université, beaucoup d'étudiants ont été délogés de leurs chambres, s'indigne encore le coordinateur.
Continuant toujours ses propos, Bangoura d’ajouter qu’ils ne veulent plus avoir d’intermédiaire entre eux et leur mentor politique…


Mercredi 30 Mai 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :