Suite aux nombreuses attaques lors des émeutes liées aux tensions politiques, les gérants des Stations-service ont décidé d'observer une grève de 72 heures à compter de ce mardi 01 août. Une situation qui a visiblement des incidences pour les automobilistes qui font la queue pour se procurer du carburant. Certains automobilistes rencontrés par le reporter de Dakaractu ont exprimé leur désarroi. Ils soutiennent qu'ils sont obligés d'attendre parfois plusieurs heures pour accéder à la pompe du carburant. Tandis que d'autres soulignent avoir sillonné toutes les rues de Dakar pour trouver une station service ouverte.
Grève des stations-service : la galère des automobilistes à la pompe
Mardi 1 Aout 2023
Dakaractu