Grève dans le secteur de la boulangerie : « Avant de parler de hausse du prix, il faut s'assurer d'une bonne réglementation du secteur » (Amadou Gaye, président FNBS)


Suite au mouvement d'humeur annoncé dans le secteur de la boulangerie au Sénégal, le président de la Fédération nationale des boulangers du Sénégal apporte des précisions par rapport à la situation que traverse le secteur. 

Pour le président Amadou Gaye, la FNBS n'est nullement concernée par cette grève annoncée dans le secteur de la boulangerie. 

"Nous ne sommes pas concernés par cette situation, car nous estimons que le moment n'est pas à une grève, mais plutôt d'œuvrer à l'application stricte de la réglementation du secteur. Parce qu'avant de parler de hausse des prix, il faut s'assurer d'une bonne réglementation du secteur. Cela passe par l'application stricte des mesures prises par les autorités", a souligné le président de la Fédération nationale des boulangers du Sénégal.

Amadou Gaye invite ses camarades à lever ce mot d'ordre et poursuivre le combat pour une bonne réglementation du secteur au grand bonheur de tous les acteurs...
Mercredi 16 Décembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :