
L'Association des Boulangers de la région de Kaolack ne prendra pas part à la grève du Regroupement des boulangers du Sénégal (RBS), prévue les 18 et 19 mars, a annoncé, ce Samedi à Kaolack, Médoune Sarr, président de ladite association.
« Cette décision ne nous concerne pas puisqu’il y’a de cela deux mois, nous avions rencontré le ministre du commerce qui avait vraiment fait un travail que nous avons salué et qui avait promis beaucoup de choses. Nous ne pouvons qu’attendre les résultats de ce travail là avant de faire quoi que ce soit. Et en plus, on ne peut pas en plein ramadan fermer nos rideaux », a-t-il déclaré. Toutefois, Médoune Sarr reconnait que le secteur de la boulangerie rencontre beaucoup de difficultés. « Certes, nous avons des problèmes parce que nous avons constaté des fermetures de plus de 13 boulangeries dans la région. C'est un sérieux problème, mais comme l’État est en train de nous tendre la main pour que nous puissions en discuter et avoir des résultats positifs, nous ne pouvons pas vraiment suivre les autres sur ce chemin-là... »
Autres articles
-
Guinée: report du procès en appel d'un opposant pour offense au chef de la junte
-
Commentaires sur la loi d’amnistie 2024 / Piques de Seydi Gassama contre les colonels et commissaires à la retraite : Les colonels Adama Diop et Soukoun Faty répliquent
-
Niger: le chef du régime militaire proclamé président de la république
-
Football : la Côte d’Ivoire renonce à organiser la CAN U20 à quelques semaines du coup d’envoi
-
Secteur minier – Fonds d'appui et de péréquation et fonds d'appui au développement local : "Les élus locaux doivent se mobiliser pour récupérer cette manne financière" (Demba Seydi, CAJUST)