Grand-Yoff : Abdoulaye Diouf Sarr parraine Macky Sall


Dans la dynamique de la réélection du Président Macky Sall, le ministre Abdoulaye Diouf Sarr a procédé au lancement du mouvement Macky Sans frontières dirigé par Madame Marieme Soda Ndiaye. Ce mouvement a pour ambition de participer activement à la campagne de parrainage pour donner au chef de l’Etat le maximum de parrains à Dakar et à l'intérieur du pays. « Conscient du bilan positif du Président Macky Sall et de l'impact du PUDC, du PUMA, de la CMU et des bourses de sécurité familiale, le mouvement Macky Sans Frontière ménagera aucun effort pour la victoire du président Macky sall au soir du 24 février 2019 », selon la présidente. C’est dans ce même sillage que le ministre de la Santé et de l’Action sociale a reçu dans sa commune Madame Émilie Sambou présidente du RESECA Réseau des Sénégalais pour l'Émergence de la Casamance. Son mouvement a aussi décidé de s’activer pour la réélection du président Macky Sall. Au cours de cette rencontre le maire de Yoff et Madame Sambou ont tous les deux magnifié l’engagement du chef de l’Etat pour un retour définitif de la paix dans le sud du pays et son intérêt pour le développement économique et social dans cette partie du Sénégal. Dans la soirée, Grand Yoff Arafat, a reçu la visite de Abdoulaye Diouf Sarr.

Les membres du réseau des femmes de Arafat Grand-Yoff ont convié le maire à un meeting de remobilisation des troupes qui a vu la participation de plusieurs responsables Apr de la localité. L’édile de Yoff, très sensible à l’accueil chaleureux qui lui a été réservé, a demandé à la population de Grand Yoff et environs de soutenir la politique du chef de l’Etat.

Après Grand Yoff, le maire de Yoff a été l’hôte des jeunes de la commune de Mermoz Sacré-Cœur réunis autour dans un mouvement dénommé « Mouvance Jeunesse Benno » dirigé par Madame Paullele Ba. Les échanges ont porté sur la question du parrainage « et les nombreuses réalisations du président de la République ». 
Lundi 13 Août 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :