Grand-Médine : Les populations s’offusquent contre les dégâts engendrés par le projet BRT et menacent de plomber les travaux.


Les populations de Grand-Médine sont sorties massivement, cet après midi du 21 octobre, pour dénoncer la mauvaise disposition du mur clôturant la centrale à béton du projet BRT dans le quartier et qui est implantée à côté du stade Léopold Sédar Senghor.

En effet, le pan du mur de la centrale qui s’est affaissé sur un habitant, faisant au passage des dégâts, a été la goutte de trop qui a amené les habitants de la localité à s’insurger contre le Conseil Exécutif des Transports Urbains de Dakar (Cetud) qui a en charge les travaux du projet. Ils dénoncent le manque de concertation dans la réalisation de la centrale à béton et exige la prise en charge immédiate des victimes.

Réunis autour du collectif ‘’Taxawu sunu Gokh’’, les habitants de Grand-Médine interpellent les autorités à prendre dans les plus brefs délais les doléances des populations et menacent de plomber les travaux du projet. L’assainissement est l’exigence majeure de leur plateforme revendicative...
Jeudi 21 Octobre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :