Grammy Award : « Twice As Tall », dans lequel Youssou Ndour a chanté, désigné meilleur album World Music.


Il est dommage qu’une telle consécration soit passée à ce point inaperçu. Le décès brutal, dimanche, de Thione Ballago Seck est venu mettre un bémol dans ce qui aurait pu être une célébration, renseigne maderpost.com.

Le Best Global Music Album des Grammy Awards 2021 a été remporté par le Nigérian Burna Boy, avec lequel Youssou Ndour a chanté dans « Twice As Tall ». La star nigériane s’est imposée dans la catégorie de meilleur album de musique du monde, « Twice As Tall », dans lequel le lead vocal du Super Étoile a chanté.

L'Afrique était donc à l'honneur pour cette 63e cérémonie des Grammy Awards qui a vu Burna Boy, de son vrai nom Damini Ogulu, nominé pour la deuxième année consécutive. Ce dernier célèbre son trophée comme « une grande victoire pour les Africains de ma génération, partout dans le monde. Ce doit être une leçon ».

Maderpost.com de rappeler encore que Youssou Ndour avait remporté en 2006 un Grammy Awards, le premier de notre pays. Il a participé en 2021, grâce à sa voix posée sur Level Up de l’album « Twice As Tall », au premier Grammy de la star nigériane.
Mardi 16 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :