Gana Guèye forfait contre le Soudan (mardi, 19h GMT), n’a pas effectué le déplacement à Khartoum


Gana Guèye forfait contre le Soudan (mardi, 19h GMT), n’a pas effectué le déplacement à Khartoum
Idrissa Gana Guèye ne jouera pas contre le Soudan, ce mardi (19h GMT), pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2019. Blessé, le milieu des Lions est forfait et n’a pas effectué le déplacement avec ses coéquipiers hier à Khartoum. À leur descente d’avion en provenance de Dakar, le sélectionneur Aliou Cissé n’a pas manqué de signaler l’absence du joueur de Everton.

Le staff a décidé de le laisser
rejoindre son club. "Son état de santé nécessitant une prise en charge totale mais aussi des examens approfondis", a précisé le médecin de l'équipe nationale, le Docteur Abdourahmane Fédior, dans le journal Record. 
Le joueur formé à Diambars n'aura donc pas le plaisir de percer le milieu soudanais dans ce match de qualification pour la CAN 2019 et ne va donc pas fouler la pelouse du stade de Khartoum. 

Gana a marqué le deuxième but des Lions, samedi, mais n'a pas terminé la première mi-temps du match. Il a été obligé de sortir à la 41ème minute, cédant ainsi sa place au joueur de Lorient Sidy Sarr...
Lundi 15 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :