Gamou Médina Baye : le ministre de l'Intérieur rassure sur le bon déroulement de l’événement


Le ministre de l'Intérieur et de la sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye, a présidé hier le Comité régional de développement portant sur les préparatifs du gamou annuel de Médina Baye.
Après avoir interrogé les différents services de l'Etat sur les missions qui leur étaient assignées, le ministre note avec satisfaction que presque tout est fin prêt pour un bon déroulement de l’événement.
Déjà, toutes les dispositions sont prises, selon le ministre, pour que le camion médicalisé arrive à la cité religieuse deux jours avant le gamou.
Du côté de l'ONAS également, 15 camions de vidange seront déployés pour assurer la rotation dans les différents quartiers. En ce qui concerne l'hydraulique, des bornes fontaines seront installées dans certains quartiers, rassure l'autorité qui note également qu'il n'y a pas de problème sur le plan de l’hygiène.
La famille religieuse, par son porte-parole Cheikh Mahi Cissé, se félicite des engagements pris par les autorités et formule des prières pour la paix et la stabilité nationale...  
 
Vendredi 9 Novembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :