Gamou 2020 : Serigne Mahy Niass insiste sur le respect des gestes barrières et invite les populations de Médina Baye à réserver un accueil chaleureux à leurs hôtes.


À l'occasion de la prière du vendredi, le Khalife général de Médina Baye s'est prononcé sur la célèbration du Mawlid. Une occasion pour lui de s'adresser aux habitants de la cité de Cheikh Al Islam pour que les fidèles qui fouleront le sol de Kaolack puissent être accueillis avec tous les honneurs. Serigne Mahy Ibrahima Niass a invité ces derniers à prendre toutes les dispositions afin que ceux qui viendront à Médina Baye puissent célèbrer le Mawlid dans de très bonnes conditions.

Poursuivant, le guide religieux de mettre encore l'accent sur le contexte actuel marqué par la pandémie. D'après lui, il urge de respecter davantage les consignes,  notamment le port du masque, le lavage des mains, la distanciation physique etc... Selon Serigne Mahy Niass, les populations de Médina Baye tout comme leurs hôtes doivent prendre toutes les dispositions relatives à la lutte contre le Coronavirus. 
Il a terminé son discours en appelant au respect scrupuleux des forces de l'ordre qui sont déployées dans cette cité en période de Gamou...
Vendredi 23 Octobre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :