Gamou 2020 / Marième Diack, présidente de l'Assemblée nationale de Gambie : « Les gambiens sont de fervents disciples de Baye Niass... Au delà du Nigeria, la communauté Niassène est très bien représentée dans notre pays... »


Trouvée ce matin chez ses parents à Médina Baye, la présidente de l'Assemblée nationale de Gambie qui fait partie de la délégation qui a été envoyée par le président Adama Barrow dans la cité religieuse à l'occasion du Gamou, est revenue avec nous sur les relations diplomatiques qui lient le Sénégal à la Gambie.  

Son excellence Marième Diack a surtout mis l'accent sur la présence en nombre important de talibés Baye dans son pays. À la croire, la Gambie n'est pas en reste par rapport à l'engagement de ses concitoyens au côté de la famille de Cheikh Al Islam Baye. 

La présidente de l'Assemblée nationale de Gambie a aussi transmis une partie du message du président Adama Barrow au Khalife qui est un message de prières pour son pays et pour la consolidation des relations entre les deux pays...
Jeudi 29 Octobre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :