GAMBIE : La police «reprend» un pédophile gracié par Adama Barrow


GAMBIE : La police «reprend» un pédophile gracié par Adama Barrow
Mais diantre qui arrêtera Adama Barrow ? Alors que la Première dame est engluée dans un scandale, que le ministre des Finances recyclé de Yaya Jammeh est cité dans une sombre affaire avec Gamtel, voilà que le président pose encore un acte d’une gravité extrême. Libération révélait que pour la Tabaski, Barrow avait gracié sept personnes dont deux Sénégalais et un Norvégien. Eh bien, figurez-vous que ce dernier du nom de Svein Agesandaka avait été condamné pour viols multiples sur des mineurs dans son pays.
En clair, le gars est un dangereux pédophile qui est même soupçonné d’avoir violé sa propre fille. C’est d’ailleurs pour ces raisons que la Norvège avait saisi Interpol pour son arrestation, en vue de son extradition.
Comment le président gambien a t-il pu gracier un tel prédateur sexuel alors qu’il était sous
écrou extraditionnel ? Comment Barrow a t-il pu « pardonner » à un prédateur qui n’a jamais été jugé en Gambie et qui devrait être livré à son pays ?
En tout cas, l’administration a pris le contrepied du président pour sauver les meubles puisque dès que le gars a été libéré, en faveur de la grâce présidentielle, il a été encore...arrêté.
Mercredi 29 Août 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :