Un événement qui a failli être tragique a frappé le monde du football ce dimanche lors du match opposant l'AS Roma à l'Udinese en Serie A. Le défenseur international ivoirien, Evan Ndicka, s'est soudainement effondré sur le terrain.
Selon les premières informations, il aurait été victime d'un malaise cardiaque, un choc pour le champion d'Afrique ivoirien. À ce moment-là, le score était de (1-1) entre les deux équipes, et la partie se dirigeait vers le dernier quart d'heure. Un match qui sera finalement interrompu.
Heureusement, les dernières nouvelles sont rassurantes. Evan Ndicka, joueur de l'AS Roma, est actuellement en sécurité et hors de danger après sa crise cardiaque. Le journaliste Fabrizio Romano a déclaré : « Il se sent bien et de bonne humeur. Ndicka s'est effondré sur le terrain contre l'Udinese, mais il est désormais conscient. L'équipe devrait revenir prochainement à Rome. »
Le monde du football est uni dans l'espoir d'un prompt rétablissement pour Evan Ndicka qui s’est montré avec le sourire, sur son lit d’hôpital.
Autres articles
-
CAN 2025- Ilay Camara blessé dès la 16e minute : Inquiétude à une semaine du début de la compétition
-
CAN 2025- Ismaïla Sarr de retour de blessure face à une Manchester City beaucoup trop forte pour Crystal Palace
-
Sport - Malal Diallo appelle à l’unité des Sénégalais derrière les Lions pour la CAN 2025
-
CAN 2025 : Pape Thiaw frappe du poing sur la table et promet une équipe prête à mourir pour le Sénégal
-
Hakimi pourrait jouer la CAN ? Mbaye Jacques Diop confiant mais prudent sur sa présence




